Angebote
Neuigkeiten

De retour de nos vacances

Posted September 23, 2013 by Admin

C'était calme chez nous pendant les dernières semaines. Nous sommes enfin rentrés de nos vacances, et il nous a fallu encore 2 semaines pour nous retrouver à l’aise dans notre maison. Je trouve que les vacances plus longues d’une semaine rendent l’adaptation à notre rythme habituel plus difficile, surtout pour Pogababy. Il était si content d’être chez lui, que, pendant la première semaine, il n’a pas voulu sortir dehors.

On a passé l’une de plus relaxantes vacances depuis la naissance de Pogababy, en partie parce que on était tous ensemble, toute la famille proche, mais plutôt parce que il devient plus facile à voyager avec Pogababy. Il a beaucoup aimé la plage et la mer.

On était en Espagne, sur Costa Blanca (Calpe), et puis quelques jours au Portugal, à Lisbonne. Et c’est pour ça que j’ai écrit cet article, pour vous recommander quelques endroits qu’il faut absolument visiter avec vos enfants si vous choisissez Costa Blanca (Alicante – Benidrom – Calpe).

Aqualandia (www.aqalandia.net), un immense parc aquatique près de Benidorm. Je ne sais pas si c’est le plus grand en Europe, mais  c’est certainement la plus grande attraction de ce genre dans la péninsule Ibérique. Il y a une grande variété d’activités: des toboggans (parmi ceux ci, le plus grand d’Europe), une grande piscine à vagues, des pataugeoires, une grande aire de jeux aquatiques pour les petits. Les accros d’adrénaline l'aimeront, il y a pas mal de toboggans "mortels".

 

Mundomar (www.mundomar.es) est un grand parc animalier, aussi près de Benidorm.  Il n’y a pas aussi beaucoup d’espèces comme par exemple dans le zoo de Bâle, mais les spectacles qu’ils font sont quelque chose à absolument voir, les dauphins sont impressionnants. Il y a aussi un spectacle d’otaries, pas mal à voir pour les petits. Ils permettent les interactions avec les animaux, les enfants vont adorer nager avec les dauphins ou nourrir les otaries.

Il y a aussi, à Mundomar et à Aqualandia des espaces piquenique ou bien des restos. Et si vous décidez de visiter les deux attractions, vous pourriez achetez un billet qui couvre les deux, car c’est moins cher que si vous en achetez séparément. Plus d’info sur les prix ici http://www.mundomar.es/tickets et ici: http://www.aqualandia.net/tickets.

On se sent bien de nouveau à la maison, en Suisse. J’aime la routine après un été très animé. Et vous, comment est-ce que vous aves passez vos vacances ?

Comments

Your Name:

Your Email:

Your Comment: Note: HTML is not translated!

Enter the code in the box below:



Design By CrazyDesigns.ro